GR® 21 Littoral de la Normandie

Cet itinéraire, long de 190 km, vous fera découvrir le littoral du Tréport jusqu'au Havre pour rejoindre le GR® 223. Ce dernier se termine au Mont-Saint-Michel, point de départ du célèbre GR®34 Sentier des Douaniers. Cet itinérance de 790 km mène les randonneurs le long des côtes normandes via la Seine-Maritime, le Calvados et la Manche.

Crédit Photo : SMA - H Salah

En Seine-Maritime, l'érosion  fragilise le bord des falaises. Pour des raisons de sécurité, le tracé du GR®21 a du être modifié en plusieurs endroits, retrouvez les mises à jours du GR® 21 ci-dessous :

- Le Tréport - Criel-sur-Mer

- Criel-sur-Mer au Val Pollet suite à un glissement de terrain

- Dieppe modification par Petit-Appeville - arrêté de circulation sur le D75

- Sainte-Marguerite-sur-Mer : Phare d'Ailly

- Saint-Aubin-sur-Mer / Sotteville-sur-Mer :

Vigilance : un glissement de terrain s'est produit dans la descente de Saint-Aubin-sur-Mer. Nous attirons votre attention, à ce jour, la clotûre est dans le vide, merci de ne pas vous approcher du bord sur cette zone !

- Saint-Valery-en-Caux - arrêté municipal

- Paluel (chemin aliéné) et Veulettes-sur-Mer modification au Pont-Rouge

- Modification entre Veulettes-sur-Mer et Les Petites Dalles

- Suppression de la variante par Sassetot-le-Mauconduit : la modification entre Veulettes-sur-Mer et les Petites Dalles a permis de rapprocher le GR® du littoral. Un chemin privé a également amené les équipes du Comité à ne plus baliser la variante par Sassetot. Si toutefois, vous souhaitiez faire étape à Sassetot-le-Mauconduit, nous vous invitons à suivre le circuit 9 entetenu par l'Agglomération Fécamp Caux Littoral.

- Fécamp suite à la fermeture d'une passerelle

INFORMATION

La falaise d’Amont à Étretat va retrouver son état naturel. A compter du 19 avril 2019, la première action emblématique de l’opération
grand site va débuter, le stationnement de la chapelle est transféré au parking de la gare.

Soyez vigilants en forêt !

Chenilles processionnaires sur les chênes ! PRUDENCE

consulter les recommandations

***************************

Tornade en forêt d'Eawy et en forêt d'Eu