GR® 21 Littoral de la Normandie

Cet itinéraire, long de 190 km, vous fera découvrir la Côte d’Albâtre, ses hautes falaises de craie, ses vertes prairies encloses, ses valleuses, ses plages, ses villages de caractère, ses ports authentiques et ses villes animées. Un décor de rêve pour une randonnée iodée !.

Vous pourrez poursuivre votre itinérance au départ d'Honfleur, en suivant le GR® 223 et rejoindre le Mont-Saint-Michel, point de départ du célèbre GR®34 Sentier des Douaniers. Cet itinérance de 790 km mène les randonneurs le long des côtes normandes via la Seine-Maritime, le Calvados et la Manche.

Randofiche GR®21 Littoral de la Normandie, entre le Tréport et le Havre. Un outil indispensable pour vous aider à organiser votre itinérance dans les meilleures conditions (pas à pas, cartographie, éléments de services, sites à visiter, sans oublier de nombreuses recommandations...)

Prix de vente 5 € (hors frais de port)

9,64 € frais de port compris

A noter la contribution HelloAsso,

outil de paiement en ligne,

reste facultative lors de votre achat !

Disponible également dans les points de vente suivants :

En attendant, vous pourrez retrouver l'intégralité du GR®21 Littoral de la Normandie sur MonGR.fr.

L’érosion du littoral fragilise le bord des falaises, il est nécessaire d’adopter la plus grande prudence lorsque vous cheminez en haut des falaises. Ne vous approchez pas du bord et suivez l’itinéraire balisé blanc-rouge même si celui- ci s’éloigne du littoral. Respectez les arrêtés, le paysage est, certes, magnifique mais n’en reste pas moins dangereux !

Pour des raisons de sécurité, le tracé du GR®21 a du être modifié en plusieurs endroits, retrouvez les mises à jours du GR® 21 ci-dessous :

- Le Tréport - Criel-sur-Mer

- Criel-sur-Mer au Val Pollet suite à un glissement de terrain

- Dieppe modification par Petit-Appeville - arrêté de circulation sur le D75

- Sainte-Marguerite-sur-Mer : Phare d'Ailly

- Saint-Valery-en-Caux - arrêté municipal

- Paluel (chemin aliéné) et Veulettes-sur-Mer modification au Pont-Rouge

- Modification entre Veulettes-sur-Mer et Les Petites Dalles

- Suppression de la variante par Sassetot-le-Mauconduit : la modification entre Veulettes-sur-Mer et les Petites Dalles a permis de rapprocher le GR® du littoral. Un chemin privé a également amené les équipes du Comité à ne plus baliser la variante par Sassetot. Si toutefois, vous souhaitiez faire étape à Sassetot-le-Mauconduit, nous vous invitons à suivre le circuit 9 entetenu par l'Agglomération Fécamp Caux Littoral.

- Bénouville : Nous attirons votre attention sur le cheminement entre la valleuse d'Etigues et Bénouville. Suite à l'arrété 2007-07, le cheminement en bordure de falaise est INTERDIT. Un récent éboulement vient confirmer la dangerosité de cette portion, non sécurisée à ce jour !

Tracé balisé et à suivre

- Etretat  La falaise d’Amont à Étretat va retrouver son état naturel. depuis le 19 avril 2019, le stationnement de la chapelle est transféré au parking de la gare. Télécharger le communiqué de presse.

Randofiche GR®21

Formations régionales 2020-2021

Formation GPS :

23 janvier 2021

Formation PSC1 : REPORTE en 2021 date à définir Inscription directement auprès du Comité 76.

Consulter le calendrier 2021

Inscription formation 2020-2021