Comité directeur

Organigramme :

De nombreux bénévoles œuvrent tout au long de l'année au sein du Comité.
Ils travaillent en collaboration avec l'Agent de développement Émilie LEMIRE.

Le Comité est animé par un Bureau qui assiste le Président au quotidien, il est composé d'un Comité directeur regroupant 15 administrateurs bénévoles élus parmi les membres des associations affiliées au Comité.

Le Comité Directeur a décidé de mettre en place des référents, leur rôle est d'assurer le relais entre le terrain associatif et le Comité départemental
- être présent sur un secteur géographique où il sera l'interlocuteur du Comité auprès des associations locales.
- représenter le Comité à l'occasion des événements mis en place par les clubs, de leurs AG, etc...
- animer la collaboration que le Comité souhaite établir avec chaque club de son secteur.

Martine GERARD
martine.gerard@rando76.fr

Vice-président                                      Vice-présidente
     Alain DE BUDT                                      Nicole LEPERCHEY
alain.debudt@rando76.fr                         nicole.leperchey@rando76.fr

Yvonne MONTIER
yvonne.montier@rando76.fr
Alain DE BUDT
alain.debudt@rando76.fr
Secrétaire adjoint
Daniel LEFEVRE
daniel.lefevre@rando76.fr
Trésorier adjoint
Bernard DUPRESSOIR
bernard.dupressoir@rando76.fr

Les autres membres : Françoise BERNAGE, Philippe CHERON, Jean-Pierre DEEST, Sylvie DESPORTES-DALMAS,  Daniel DUFILS, Roland MARLIER, Michel MAUROUARD, Chantal MULLER, Nicole REINE.

Pour mener à bien ses missions, le comité directeur est assisté de 3 commissions :

Les statuts du Comité départemental

Plan de developpement 2017-2021