Liste des formations

Pratiquer la Marche Nordique

Objectifs et contenu : Acquisition et principe de la marche nordique et pré-requis au Brevet Fédéral Animateur de marche nordique

Ouvert au(x) :
- Adhérents (licence)

Dates : du 26/02/2022 au 26/02/2022
Lieu : PETIT-COURONNE  (76)
Nombre maximum de places : 12 places - 11 disponibles
Détails et inscriptions

Brevet Fédéral animateur de marche nordique

Objectifs et contenu : Cette formation s'adresse aux pratiquants confirmés de la marche nordique souhaitant exercer la fonction d’animateur. Objectif: Acquérir des connaissances et compétences dans la préparation et l'encadrement de séances de marche nordique. Contenus de la formation: méthodes et outils de préparation et d'animation d'une séance de marche nordique, connaissances spécifiques liées à l'individu (physiologie...) et à la gestion de groupe (sécurité...) pour des sorties de marche nordique. La copie de votre qualification SA1: si vous avez obtenu votre qualification SA1 depuis moins de trois ans à l’inscription au brevet fédéral, vous pourrez être dispensé du tronc commun. Une journée de tronc commun est prévue en amont de votre formation. Au moment de votre pré-inscription, vous pourrez choisir le tronc commun de votre choix en fonction des dates et lieux qui vous arrange.

Ouvert au(x) :
- Adhérents (licence)

Dates : du 12/03/2022 au 29/01/2022
Lieu : PETIT-COURONNE  (76)
Nombre maximum de places : 12 places - 4 disponibles
Détails et inscriptions

Passer commande ici

Licenciés FFRandonnée, bénéficiez d'une réduction en contactant le comité !

Prendre connaissance des dernières modifications du tracé

Formations 2021

Formation PSC1 :     Mardi 30 novembre 2021 - COMPLET -  Inscription directement auprès du Comité 76.

Consulter le calendrier 2021 et 2022 des formations régionales en Normandie

Inscription formation 2021 et 2022