Vie du comité

2019

Samedi 30 mars, Rando patrimoine à Saint-Martin-de-Boscherville. Visite guidée de l'abbaye suivie d'un déjeuner à la ferme avec au menu un pot au feu et randonnée de 8 km sur les bords de Seine.

Jeudi 28 mars, Initiation Marche Nordique à Orival, organisée par le département de Seine-Maritime en partenariat avec le Comité Départemental de Randonnée Pédestre de Seine-Maritime pour l'animation. Lors de cette découverte de la pratique de la Marche Nordique, 40 participants venus de divers lieux du département ont suivi la séance d'échauffements, avant de découvrir les sentiers de la forêt de la Londe, le panorama de la Roche Fouet et le site des habitations troglodytes. Au retour, séance d'étirements, puis  le groupe a partagé le verre de l'amitié offert par la municipalité. Après le pique-nique, un élu a proposé une visite commentée de l'église troglodyte Saint-Georges et du parcours du chemin de croix. Les participants sont tous repartis ravis.

Samedi 2 mars, Assemblée générale ordinaire à la Maison de la Chasse et de la Nature à Belleville-en-Caux

2018

Samedi 27 octobre, Rando patrimoine à Harfleur. Visite commentée du parc de Rouelles, randonnée de 8 km, pique-nique tiré du sac à dos et visite guidée de la ville d'Harfleur avec l'association des Amis du Musée d'Harfleur.

Dimanche 14 octobre, Rando Découverte du Sentier du Littoral entre Etretat et la Phare d'Antifer organisée par le Département de Seine-Maritime. L'encadrement de cette sortie a été réalisé par les animateurs de Clubs affiliés à la FFRandonnée. Une rencontre sportive et pleine d'enthousiasme !

Samedi 6 octobre ,Journée des présidents à Mesnières en Bray. L’occasion de faire le point sur les actions réalisées cette année et sur celles à venir !

Mercredi 3 octobre,  Rando Nature avec la visite commentée des tourbières restaurées de Bray à Forges-les-Eaux.

Initiation à la marche nordique en partenariat avec le Département de Seine-Maritime. Animée par le comité FFRandonnée 76.

- jeudi 5 avril : à Rouelles - Le Havre

- jeudi 19 avril : Forêt Verte - Métropole Rouen Normandie

- jeudi 17 mai : Criel-sur-Mer

- jeudi 21 juin : Sotteville-sur-Seine

Rando Bien-être, Rando Santé

Randonnées de 6 km encadrées par des animateurs Rando Santé, gratuites et ouvertes à tous.

- jeudi 22 mars : à Canteleu

- mardi 17 avril : à Mesnil-sous-Jumièges

- jeudi 17 mai : à Saint-Etienne-du-Rouvray

- mardi 12 juin : à Saint-Martin-aux-Arbres

-jeudi 27 septembre : à Saint-Aubin-Lès-Elbeuf

-mardi 9 octobre : forêt de Montgeon

Sentiers :  balisage et collecte

Plusieurs rencontres ont été réalisées, marquant ainsi le début de la nouvelle saison de balisage:

• mardi 13 mars avec les baliseurs de Barentin et de Maromme,
  • lundi 19 février avec les baliseurs de l’ACSA Sainte-Adresse,
  • mardi 13 février avec les collecteurs,
  • mardi 12 décembre avec les baliseurs du Véloce Club Havrais

Le Comité, par l'intermédiaire de ses responsables de secteur, a remercié 5 baliseurs ayant cessé leur mission :

• 4 médailles d’Or (+ de 16 ans d’activté),
  • 1 médaille de Bronze (de 5 à 9 ans).