Vie du comité

Rendez-vous fédéraux :

Rencontre des animateurs Marche Nordique dimanche 15 octobre à Houppeville à l'occasion de la 1re Journée départementale de la Marche Nordique.

Journée des présidents : chaque année, le comité organise une journée de rencontre, de formation, d'informations et d'échanges avec les clubs affiliés. Elle a eu lieu cette année le samedi 14 octobre au Parc de Clères. Les thèmes abordés furent la Rando Santé et la responsabilité de l'animateur.

Rendez-vous inter-régional FFRandonnée Comités du Grand-Ouest, deux administrateurs représentaient le Comité de Seine-Maritime à Angers, les 6 et 7 octobre 2017.

Assemblée générale ordinaire, samedi 25 février à la Maison de la Chasse et de la Nature à Belleville-en-Caux.

Les rendez-vous pour nos licenciés, pour nos partenaires :

Fête en Seine

Le Comité FFRandonnée 76 a organisé le samedi 24 juin à l'occasion de Fête en Seine, une randonnée nocturne au départ de l'Abbaye de Jumièges. 2 parcours proposés 6 et 10 km.

Séjours

52 participants, de différents clubs affiliés de Seine-Maritime, ont participé à ce 1er séjour, organisé par le Comité FFRandonnée Seine-Maritime.

Le programme a permis de découvrir cette région méconnue du nord de l’Espagne : randonnées entre mer et montagne, au sein du plus grand parc national d’Europe ; visites culturelles de patrimoine remarquable, de villages de pêcheurs où il fait bon vivre, des sites préhistoriques ; sans oublier sa gastronomie originale.

Rando et Patrimoine

Jeudi 27 avril a eu lieu la première sortie "Randonnée et Patrimoine à la découverte de notre Département" à EU.

Planning formation

Guide des aides départementales