Vie du comité

Rendez-vous fédéraux :

Assemblée générale : samedi 25 février 2017 à la Maison de la Chasse et de la Nature à Belleville-en-Caux.

Journée des présidents : chaque année, le comité organise une journée de rencontre, de formation, d'informations et d'échanges avec les clubs affiliés.

Thème abordé en 2016 : les nouvelles pratiques et la politique départementale en faveur du sport

Rencontres et partenariats :

Jeudi 27 avril : première sortie Randonnée et Patrimoine à la découverte de notre Département à EU.

Le Comité FFRandonnée 76 a organisé le samedi 24 juin à l'occasion de Fête en Seine, une randonnée nocturne au départ de l'Abbaye de Jumièges.
Parcours proposés :
•    1 parcours balisé (non guidé) de 6 km, libre et accessible à tous entre 18h30 et 20h30 ;
•    1 parcours de 10 km encadré par des animateurs fédéraux, départ entre 19h et 20h30

Séjours

En partenariat avec VTF vacances, le comité a organisé du 4 au 11 juin 2017, un séjour dans la province des Asturies. Un programme alternant randonnées et visites culturelles a permis de découvrir tous les charmes de cette province espagnole.

Semaine de la randonnée à Mesnières-en-Bray

À chaque jour, sa randonnée...

Vendredi 21 : Balade nocturne
Samedi 22 : Marche nordique animée par le Comité FFRandonnée 76