Vie du comité

Rendez-vous 2018
Mardi 20 mars, journée rando et patrimoine à Montivilliers avec une randonnée sur les bords de la Lézarde, déjeuner au restaurant et visite guidée de la ville de Montivilliers et notamment son abbatiale.

Samedi 17 février, Assemblée générale ordinaire à la Maison de la Chasse et de la Nature à Belleville-en-Caux.

Mercredi 14 février, opération nettoyage de chemin à Mont-Cauvaire avec le concours d’élèves de l’EREA de Sotteville-lès-Rouen.

Sentiers :  balisage et collecte

Plusieurs rencontres ont été réalisées, marquant ainsi le début de la nouvelle saison de balisage:

• mardi 13 mars avec les baliseurs de Barentin et de Maromme,
  • lundi 19 février avec les baliseurs de l’ACSA Sainte-Adresse,
  • mardi 13 février avec les collecteurs,
  • mardi 12 décembre avec les baliseurs du Véloce Club Havrais

Le Comité, par l'intermédiaire de ses responsables de secteur, a remercié 5 baliseurs ayant cessé leur mission :

• 4 médailles d’Or (+ de 16 ans d’activté),
  • 1 médaille de Bronze (de 5 à 9 ans).

Vendredi 2 février,  Rando Nature à l'occasion de la Journée Mondiale des Zones Humides,  20 randonneurs accompagnés d’un Guide Nature du Département ont découvert le Bois de Bernouville et la Vallée de la Scie.

2017

Rencontre des animateurs Marche Nordique dimanche 15 octobre 2017 à Houppeville à l'occasion de la 1re Journée départementale de la Marche Nordique.

Journée des présidents : chaque année, le comité organise une journée de rencontre, de formation, d'informations et d'échanges avec les clubs affiliés. Elle a eu lieu cette année le samedi 14 octobre 2017 au Parc de Clères. Les thèmes abordés furent la Rando Santé et la responsabilité de l'animateur.

Rendez-vous inter-régional FFRandonnée Comités du Grand-Ouest, deux administrateurs représentaient le Comité de Seine-Maritime à Angers, les 6 et 7 octobre 2017.

Les rendez-vous pour nos licenciés, pour nos partenaires :

Rando et Patrimoine .

Jeudi 23 novembre 2017, journée rando et patrimoine à Elbeuf/Saint-Aubin avec la visite guidée de la congrégation du Sacré-coeur et la visite commentée du musée "fabrique des saveurs".

Programme 2018

Mercredi 25 avril, Nature : journée de sensibilisation sur la petite faune