MaRando, l'application de la FFRandonnée disponible sur les stores

MaRando est l'application de randonnée créée par la Fédération française de la randonnée pédestre (FFRandonnée) qui propose gratuitement une offre riche de plus de 6 000 parcours dignes d'intérêt partout en France, soigneusement sélectionnés par ses 9 000 baliseurs-collecteurs bénévoles pour la beauté des paysages traversés, les trésors patrimoniaux et historiques qu'ils font découvrir et leur faune et leur flore remarquables !

Sans oublier la qualité FFRandonnée qui garantit à ses utilisateurs une offre de circuits balisés, labellisés, homologués et régulièrement entretenus.

Téléchargez MaRando sur Apple Store Téléchargez MaRando sur Google Store

TÉLÉCHARGER MaRando - FFRandonnée

Des circuits de rando pour tous les goûts / niveaux

Que vous soyez novice ou confirmé dans la pratique de la randonnée, MaRando vous accompagne dans le choix de votre parcours grâce à des filtres de recherche avancés. Vous pouvez sélectionner un parcours en fonction de son niveau de difficulté, de la durée de votre randonnée, de la distance à parcourir ou du dénivelé à gravir.

Les itinéraires sont également classés par type de circuit : en boucle, en linéaire, à la journée ou en itinérance (les fameux GR® et GR® de Pays) ; Et même par discipline (randonnée pédestre, marche nordique ou raquette à neige). En bref, tout pour personnaliser votre séjour de rando et le construire "sur-mesure" !

Des fonctionnalités pour enrichir votre expérience rando !

MaRando propose de nombreuses fonctionnalités pratiques pour vous faciliter votre randonnée : par exemple, en suivi de circuit, vous êtes immédiatement informé dès que vous passez à proximité d'un point d'intérêt remarquable ou encore lorsque vous n'empruntez pas le bon chemin ! Un circuit vous intéresse ? Ajoutez-le à vos favoris et téléchargez-le en version "hors ligne" de manière à ne pas craindre la panne de réseau en cours de route ! ;) Pour les plus aguerris, créez votre propre circuit en utilisant directement les outils cartographiques de l'application, sinon en important directement le fichier GPX de l'itinéraire. Vous le retrouverez automatiquement dans votre espace personnel et pourrez même l'éditer plus en détail sur la version pour ordinateur de MaRando

Enfin, pour les fans du SCAN 25®, un abonnement annuel est disponible au prix de 13.99 €/an, l'offre la plus attractive du marché, tout simplement !

Imaginez-vous en train de partager vos itinéraire préférés, d'organiser des sorties communes et de vivre des moments inoubliables au coeur de la nature avec ceu qui vous sont proches. Un espace convivial où il serait possible d'échanger conseils, photos, randos et retour d'expérience sur les plus beaux sentiers de randonnée ! Ne le rêvez plus, la FFRandonnée vous le propose désormais via son application MaRando. Découvrez MaTribu : la nouvelle fonctionnalité de MaRando destinée aux communautés de randonneurs !

Accessible gratuitement et en avant-première à tous les détenteurs d'une licence FFRandonnée ou d'un RandoPass, MaTribu vous offre un espace d'expression unique pour organiser vos prochaines sorties en famille, entre amis ou entre membres d'un club.

MaRando : l'application gratuite pour tous les amateurs de randonnée

Une offre qui concentre des milliers de parcours dignes d'intérêt et des fonctionnalités utiles et pratiques au sein d'une application gratuite gérée par la FFRandonnée, association délégataire de la pratique de la randonnée en France et reconnue d'utilité publique : vous l'aurez compris, MaRando est l'application incontournable pour tous les amoureux de la marche et de la nature en France.

Téléchargez-là dès maintenant sur votre téléphone Android ou iOS et partez à la découverte des plus beaux parcours de randonnée de France !

Téléchargez MaRando sur Play Store Téléchargez MaRando sur App Store

Aller plus loin

MaRando - FFRandonnée : la première offre d'itinéraires officiels, gratuits et sécurisés

Publié le 14/03/2023