Mon GR® préféré, vedette de l’émission “Club Sport en France”

Le Club Sport en France, animée par Maxime Gras, a présenté le grand vainqueur de la saison 6 de Mon GR® préféré !
Le 1er décembre 2022, le
GR® de Pays Tour de la Suisse normande a été élu GR® préféré des Français 2023 avec près de 20 332 voix du public sur les 90 000 exprimées.
Une émission qui a été également l'occasion de revenir sur les actualités de la FFRandonnée.

Au sommaire

- Un retour en images sur le concours national Mon GR® préféré avec Olivier Sabatier, randonneur/présentateur et pilote drône du programme.
Pierre Houel, baliseur FFRandonnée Calvados, a évoqué le GR® de Pays Tour de la Suisse normande élu GR® préféré 2023.
Ne pas manquer : Comment sont réalisées les vidéos de présentation des itinéraires sélectionnés pour Mon GR® préféré ? Olivier Sabatier vous raconte....

- Le Baromètre des villes et villages marchables® et la marche en ville ;