La FFRandonnée a renouvelé́ son contrat de partenariat avec la Sofédis

Ce partenariat  s’inscrit dans la stratégie déployée par la FFRandonnée depuis 2021. Les deux sociétés travailleront de concert jusqu'en 2026.

La Sofédis a su mettre en avant son savoir-faire sur le marché du tourisme et des guides pratiques de randonnée ainsi que  la qualité́ de son offre commerciale. Elle est en mesure de répondre aux nouveaux enjeux liés à l’engouement des Français pour la randonnée et aux projets de développement et de diversifications de l’activité́ éditoriale de la FFRandonnée.  

L’activité éditoriale de la FFRandonnée 

L’activité éditoriale de la FFRandonnée est ancrée dans son histoire. En 65 ans d’existence, plus de 12 millions de topo-guides ont été commercialisés.

Le topoguide est un ouvrage pratique comprenant le tracé de l’itinéraire sur fonds de carte, le descriptif, des informations pratiques et des encadrés touristiques ou culturels. 

Chaque année, 50 à 60 nouveautés enrichissent le catalogue riche de 220 titres.  

200 000 et 250 000 exemplaires sont vendus chaque année, ce qui représente environ 20 % du budget annuel de la FFRandonnée qui se monte à 12 millions d’euros. 

En savoir plus.

Consulter le catalogue des topoguides de la FFRandonnée.


Publié le 11/11/2022