Des nouveautés pour la rentrée sportive 2020-2021 !

Un contexte particulier !

Cette rentrée sportive 2020-2021 aura une saveur particulière. En effet, la crise sanitaire nous a empêché de sillonner les sentiers pendant de nombreux mois. Une frustration qui tend à disparaître ces dernières semaines avec l’assouplissement des contraintes sanitaires et la reprise de l’activité des clubs FFRandonnée, comprenant les gestes barrières et la distanciation physique.

Aussi, et même si la rentrée sportive 2020-2021 s’annonce un peu différente des autres années, tout semble réuni pour permettre une reprise de la saison sportive quasi normale. Son ouverture est fixée au jeudi 3 septembre pour les clubs et les adhérents.

Une rentrée riche en nouveautés dont une nouvelle ligne graphique !

A l’issue d’une olympiade riche en projets (Randopass, Licence Comité, GR @ccess, délégation Longe côte, …), il faut poursuivre l’effort et soutenir l’attractivité de notre fédération. Proposer une image plus dynamique de ses pratiques et de ses adhérents y contribue.

Ainsi une nouvelle ligne graphique faisant la part belle à l’humain avec des randonneurs de face, souriants, dans une tranche d’âge rajeunie vient illustrer l’idée d’un club sportif mutlipratiques idéal.

Pour valoriser l’accroche « Un club, des randonnées », le clin d’œil à nos 70 ans d’histoire fédérale et à la qualité reconnue de nos itinéraires avec l’utilisation de la balise GR®, repère visuel bien connu de tous les randonneurs, sert à légitimer le discours et par projection à crédibiliser nos clubs fédérés par rapport aux autres clubs.

Retrouvez tous les documents millésimés 2020-2021 ainsi que les visuels de la nouvelle campagne sur la Base Documentaire Fédérale.

Le site fédéral www.ffrandonnee.fr fait peau neuve !

A l’automne 2020, le site connaîtra une profonde métamorphose. Plus moderne et enrichi en contenu, ce portail de la randonnée associative et de loisirs proposera de nouvelles fonctionnalités, des espaces club et licencié, ainsi que des conseils, informations et propositions de sorties au service des clubs et des adhérents. En se connectant avec son identifiant et mot de passe via la rubrique « Mon Compte » chaque adhérent pourra retrouver son profil et l’ensemble de son parcours associatif !

Publié le 31/07/2020