La Rando Bretagne 2020 en Ille-et-Vilaine et dans les Côtes-d'Armor- reportée à avril 2021

Du 17 au 26 avril, cap sur La Rance pour cette 29ème édition !  Il reste des places pour la formule demi-pension réservée aux licenciés FFRandonnée.

La Rando Bretagne 2020 vous dévoile la magie de la Côte d’Émeraude et les trésors de la vallée de la Rance, jalonnée d'écluses et de ports, de Dinan à Dinard et Saint-Malo.

Sauvage, canalisé et maritime, La Rance vous fera remonter le temps et l’histoire.
De Saint‐Suliac, classé parmi les plus beaux villages de France, à Dinan, Ville d’Art et d’Histoire et Léhon, Petite Cité de Caractère, en passant par les onze écluses d’Hédé‐Bazouges et le canal d’Ille‐et‐Rance, la vallée de La Rance offre une variété de paysages et vous réserve bien des surprises.
Villages pittoresques, jolies malouinières, célèbres villas Belle Epoque de Dinard, château médiéval, imposantes bâtisses en pierre de falun, allée couverte… autant de témoignages d’un passé très riche qui défilent devant vous. Il y a des endroits dont les charmes agissent immédiatement, la vallée de la Rance en fait partie…

Ouverte à tous, La Rando Bretagne est organisée par les comités FFRandonnée d'Ille-et-Vilaine et des Côtes-d'Armor, propose chaque jour une randonnée de 20 km environ.

La Rando Bretagne accueille des randonneurs venus de toute la France (plus de 40 départements représentés chaque année).
Ils sont guidés et encadrés par les bénévoles des associations locales et des Comités FFRandonnée d’Ille‐et‐Vilaine et des Côtes‐d’Armor.

Programme et informations sur le site internet

Publié le 27/01/2020