INAUGURATION du GR 223 « LITTORAL de la NORMANDIE » à COURSEULLES - sur - MER le 7 juillet 2019

INAUGURATION du GR 223 « LITTORAL de la NORMANDIE »  à  COURSEULLES - sur - MER le 7 juillet 2019

Belle initiative qui marque pour le CRDP14, une étape importante de rapprochement du tracé du GR223 "Littoral de la Normandie" du littoral.

À l’occasion de la Fête de la Randonnée organisée chaque année par le CDRP 14 et à l’initiative de Louis, vice-président et baliseur résidant à Courseulles, le passage du GR 223 dans la commune a été inauguré le 7 juillet 2019.
L’adjointe au maire chargée du tourisme et des administrateurs du CDRP14 ont coupé le traditionnel ruban tricolore placé sur l’itinéraire lors de la randonnée matinale.

Par grand beau temps, 80 randonneurs ont participé à cette randonnée de 12 km suivie du pique-nique préparé par les bénévoles du Comité 14 et moment de grande convivialité. L’après-midi, déjà bien entamé, a été consacré à des échanges entre les associations.

Sur le site du Comité, voir les 2 reportages vidéo de Joëlle et quelques photos de Didier Sentilly. www.ffrandonnee14.com/Randonner/Les manifestations.

Pour voir les reportages sur l'inauguration des plaques posées face au Mont-Saint-Michel sur l'itinéraire du GR 223, cliquez ici.

Publié le 06/08/2019