Les ambitions du comité FFRandonnée Eure-et-Loir pour 2019

Le Comité va combler les "zones blanches", ces communes d’Eure-et-Loir qui ne comptent aucun randonneur licencié.

Géographiquement, les licenciés à la Fédération française de la randonnée pédestre (FFRandonnée), via le Comité départemental, sont présents sur seulement 40 % du territoire d'Eure-et-Loir.
Le comité va faire en sorte que les randonneurs puissent trouver des clubs qui les accueillent dans les « zones blanches ». Car si on peut pratiquer la randonnée pédestre, chacun à sa mesure et selon ses envies, le fait d'appartenir à un club dédié apporte des avantages dont la sécurité apportée par l’encadrement d’animateurs formés à la conduite de groupe.
Source : lechorepublicain.fr

En savoir plus sur le comité FFRandonnée Eure-et-Loir et consulter le programme des randonnées 2019 ouvertes au public dans le département.

FFRandonnée 17 janvier 2019

Publié le 17/01/2019