PARTENARIAT : Pierre & Vacances devient partenaire de la FFRandonnée

Pierre & Vacances, nouveau partenaire 2017 de la FFRandonnée ! Découvrez les avantages pour ses adhérents en séjours en groupe et en individuels.

Pierre & Vacances,  c’est :
177 résidences en France et à l’étranger, à la mer, à la montagne ou à la campagne
Des résidences villages et premium au cœur des plus beaux territoires vous permettant un large choix d’activités
5 domaines Center Parcs situés en France au cœur de magnifiques écrins de nature.

Les adhérents de la FFRandonnée bénéficient de nombreux avantages en individuels ou en groupe.
En savoir plus sur les avantages et les offres à la page « partenaires » rubrique Groupe Pierre & Vacances Centers du site de la FFRandonnée

L'hiver est bientôt là. Vous êtes un club et vous envisagez  un séjour raquettes en groupe ? Consultez le catalogue Séjours groupes raquettes 2018.

FFRandonnée 24 octobre 2017

Publié le 24/10/2017