MANCHE : On recherche des baliseurs !

Le comité FFRandonnée Manche lance un appel pour recruter des baliseurs bénévoles.

Le comité FFRandonnée Manche compte 144 baliseurs bénévoles qui sillonnent les chemins de randonnées pour éviter aux promeneurs de se perdre. 65 % de ces baliseurs ont plus de 70 ans et parmi eux, 40 % souhaitent arrêter dans les cinq ans à venir. D’où l’urgence de recruter du sang neuf.
Pas besoin d’être forcément randonneur, bien d’autres personnes peuvent trouver cette activité de balisage intéressante. Rappelons que chaque baliseur est en charge d’un tronçon d’itinéraire d’une vingtaine de km.
Renseignements pour rejoindre l’équipe de baliseurs auprès du comité FFRandonnée Manche par tél. : 02 33 55 34 40 , par mail cdrp50@wanadoo.fr ou sur rando50.fr

D’après La Gazette – Normandie du 31 août 2017

FFRandonnée 02 septembre 2017