PICARDIE ( Oise - Nogent-sur-Oise) : Rando challenge® régional

Le samedi 22 octobre 2016, ne manquez pas le Rando challenge®, le rallye des randonneurs à Nogent-sur-Oise.

Le Rando Challenge® est une épreuve de randonnée ludique, sportive et culturelle. Par équipe de 2, 3 ou 4, les marcheurs découvrent tout au long du parcours des questions  (sous forme de QCM) faisant appel à l’observation, sur la flore, la faune, l’histoire, le patrimoine local ou l'observation.

Ce Rando Challenge® se déroule avec deux niveaux :
- Rando Challenge® découverte et famille : l'après midi, ouvert à tous, itinéraire balisé sur le terrain et tracé sur la carte.
- Rando Challenge® expert: toute la journée, parcours tracé sur une carte et non balisé .
Rendez vous au gymnase Herriot à partir de 9h00 ou à partir de 13h30 pour l'épreuve découverte.
Renseignements et inscriptions obligatoires sur picardie.ffrandonnee.fr.

Organisation: Comité FFRandonnée  Picardie  avec le soutien du comité Oise et du club local de Nogent-sur-Oise E-mail : randopicardie@wanadoo.fr

Publié le 29/09/2016